Forum Sea-Doo Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sea-Doo Spark

Le forum 100% Spark pour tout savoir sur l actualité, les news, les photos, videos ainsi que la réponse a vos question sur les problèmes, pannes, et entretien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voila le joujou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 35
Localisation : Martinique

Voila le joujou Empty
MessageSujet: Voila le joujou   Voila le joujou Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:58

Bin voila une petite photo de mon nouveau joujou, c est donc un Spark 2 places 90 ch
Il compte actuellement 5 h de navigation.
Meme si il n est pas fait pour souder la gâchette dans la haut mer, c est vraiment super cool sur le flat de pouvoir faire autant de manoeuvre et aussi facilement.
Il est pour le moment entièrement d origine mais je ne pense pas que ça va duré  Laughing 

Voila le joujou Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-doo-spark.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 35
Localisation : Martinique

Voila le joujou Empty
MessageSujet: Re: Voila le joujou   Voila le joujou Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:35

Petite personnalisation aujourd hui
-Vernis
-Stickers
-Suppression résonateur

Voila le joujou Img_0810

Voila le joujou Img_0811

Voila le joujou Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-doo-spark.kanak.fr
gregdemars




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Voila le joujou Empty
MessageSujet: Re: Voila le joujou   Voila le joujou Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:35

Bonjour,
La suppression du résonateur a t'il amélioré les performances?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 35
Localisation : Martinique

Voila le joujou Empty
MessageSujet: Re: Voila le joujou   Voila le joujou Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:25

Bonjour
Non la supression du résonateur ne change a mon gout absolument pas les performances du jet.
Il est peu être un poil plus réactif mais sur un jet déjà aussi nerveux la différence est dure a percevoir.
Le jet fait juste un peu plus de bruit a bas régime pour les haut régime c est moins flagrant.
Je fais celui d un amis bientôt je pense faire un tot
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-doo-spark.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 35
Localisation : Martinique

Voila le joujou Empty
MessageSujet: Re: Voila le joujou   Voila le joujou Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:35

Voila les photo après réception et montage de la selle HydroTurf

Voila le joujou Img_1010

Voila le joujou Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-doo-spark.kanak.fr
gregdemars




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Voila le joujou Empty
MessageSujet: Re: Voila le joujou   Voila le joujou Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:21

Super la selle! Ça change!
Revenir en haut Aller en bas
gregdemars




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Voila le joujou Empty
MessageSujet: Re: Voila le joujou   Voila le joujou Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:29

En fait je pose ces questions car j'ai fait l'acquisition d'un spark 90 cv 3 places il y'a 10 j d'occasion avec 16h et je suis déçu du moteur je trouve ça vraiment fade...il est vrai que je viens de me séparer de mon rxt 255...mais comparer au GTI 130 an 2007 de mon collègue il y'a pas photo le sien est plus nerveux et plus "vivant" donc je reste sur ma faim...
L'eau était plate donc peut être que c'est mieux en mer agitée, il n'a que 16 h donc peut être qu'il va se débrider fur à mesure..., c'est un modèle avec IBR est ce que ça change quelque chose?
Je suis monté à 84 km/h à fond est ce conforme ? Mais c'est vraiment le manque de peps qui me déçoit.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 35
Localisation : Martinique

Voila le joujou Empty
MessageSujet: Re: Voila le joujou   Voila le joujou Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:05

Alors plusieurs réponses aujourd hui comme je suis sortis avec un amis a moi qui a le meme que moi sans modif
1 finalement il est vrai que la suppression de la caisse de résonance ( pour l échappement direct ) donne plus de nervosité au jet c est flagrant quand les deux jet sont a coté

2 pour le manque de peps je suis surpris tu es sur de passer le jet sur mode sport a chaque démarrage ?
( si tu coupe le moteur meme quelques seconde il repasse en mode normale ) et entre les deux mode la différence est énorme )

3 pour l IBR non cela ne change pratiquement rien au comportement du jet

Apres je comprend ta déstabilisation quand tu viens d un RXT 255 j en est eu un aussi
Mais quand on prend ce genre de jet il faut bien cibler son utilisation qui n est pas du tout celle de ton ancien RXT
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-doo-spark.kanak.fr
gregdemars




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Voila le joujou Empty
MessageSujet: Re: Voila le joujou   Voila le joujou Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:49

Merci pour tes réponses. Bon je suis soulagé pour l'IBR car j'ai entendu plusieurs versions.
Je vais faire une sortie en mer ce weekend, je vais me familiariser un peu plus avec l'engin.
J'étais conscient que ce n'était plus la même utilisation que le RXT..bon il faut que je m'habitue avec le Spark avant de faire un bilan et le tester avec des vagues.
Je reviens sur la suppression de la caisse de résonance, est ce que ça fait beaucoup de bruit? Est ce un bruit acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 35
Localisation : Martinique

Voila le joujou Empty
MessageSujet: Re: Voila le joujou   Voila le joujou Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:12

Pour l IBR déjà si tu as touché 84 km heure ça prouve bien que ça ne change rien je n est pas IBR et je ne sais pas si j ai dia réussi a toucher cette vitesse

Pour les vagues c est cool mais tu prend de la vitesse ça tape vite a cause du pois plume de la machine

Pour l échappement honnêtement je sais meme pas si va faire plus de bruit que ton ancien RXT
La ou c est flagrant c est quand tu quitte la mise al eau a 10 ou 15 km/h car ça cree comme le jet n a pas déjaugé l eau cree une petite cuvette derrière la turbine qui libère complètement la sortie d échappement mais une fois en navigation c est pas énorme et c est loin de casser le oreilles

( c est cool si tu fais un tout petit passage par la case présentation on va commencer a essayer de faire vivre le forum je vais faire quelques démarche au prêt des moteur de recherche )
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-doo-spark.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Voila le joujou Empty
MessageSujet: Re: Voila le joujou   Voila le joujou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sea-Doo Spark :: Présentez-nous votre jet :: Présentez-nous votre Spark 2 places-
Sauter vers: